law94 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut, voila hier je me suis fait installer la puce matrix infinity 1.88 sur ma pstwo scph-75004, et j'ai remarqué que depuis la poze de cette puce, j'ai deux problèmes assez chiants je doit dire! - 1er problème : voila, que je mette un jeu original ou un jeu gravé (copie de sauvegarde ), j'alumme la pstwo é j'entends la pstwo qui lutte pour lire le jeu (on diré la lentille qui fait clak clak clak clak) puis o bout d'un moment il se lance ! - 2eme problème : quand il n'y a pas le clak clak clak clak mais que le jeu ce lance parfaitement, j'ai pu noter que la pstwo faisait un étrange bruit de moteur on dirait un kawazaki ki accélère et freine a tout va ! voila je vous expoze mon problème en espérant pouvoir y trouver une réponse! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est pas toi qui a installé la puce? Si c'est le cas remane la haut monteur. Car elle deconne meme avec les originaux se qui etiat pas le cas avant la pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non ce n'est pas mwa qui est pozé la puce, c'est un magasin a oberkamph ! j'essaie de les apeller mais sa réponds pas (il savent prendre l'argent du client, mais pour le reste : tsssss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est vraiment bizarre, sachant en + que ma pstwo silver a meme pas un mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 lis tes mp j'aimerais savoir ou tu l'as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (ahah la louze si c'est chez toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 im-po-ssi-ble no da souviens-toi une machine ne repart que si elle fonctionne et puis nous, on a deux mains. donc le tel, on y repond no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah oui c'est vrai, la console est testée avant et après la pose devant le client chez toi. Tous ne le font pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 et voilà je posait la question pour voir si c'est quelqu'un que je connais no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et mon problème, vous l'avez oublier ou koi? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant