carnage Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour j'ai l'iso de ridge racer mais je n'arrive pas a le lancé, j'ai deja lu les tutos c pour ça que je pose la question j'ai essayer avec devhook 0.44 et 0.46 de le menu de devhook a choix de l'iso ridge racer apparait bien j'ai tenté tout un tas de config (avec umd, sans, avec tel firmware...) soit me dit ne peut pas lancé le jeu soit la console redémarre et je tombe sur le menu de la console (photo, video, musique....) mais rien ne se passe si quelqu'un pouvait me donne comment configurer devhook 0.44 et si il faut mettre un umd dans la console ou pas d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Appuie sur home+L pour faire défiler les isos et choisis le tiens et dans Game, tu auras ton jeux qui apparaitra. La prochaine fois postes dans le topic devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 quand je suis sous devhook je fé home+L et ça fé rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je viens de réussir a lancé l'iso de ghoul n ghost avec les isos peut on sauvegarde les scores, données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 meme moi j'avais ce meme problemme avant. reformate ta ms et pren la derniere version de devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Formate ta MS et retelecharge devhook [EDIT] Pas assez rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 a y est j'ai réussi a lancé ridge racer, j'ai pas reformatté la memory card et la par contre je peux sauvegarder pour ridge racer mais pour ghoul n ghost ça veut pas est ce que je dois reformatté quand même ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bin essaie et tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant