Aller au contenu

Memory stick 4G


Virgin

Messages recommandés

Salut,

 

Je vais vous faire part de mon expérience. J'ai acheté il y a deux semaines une MS 4 gb pour 100 €.

A ce prix là, je me doutais bien que c'était un fake, mais comme c'était un achat en main propre, je ne me suis pas méfié. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à une vraie, la psp la reconnaissait comme une 4 gb, le seul doute concernait le taus de transfert mais franchement, ça n'était pas critère important pour moi (enfin, disons moins important que le prix).

 

Bref, je rentre chez moi, tout content avec ma belle carte, et je commence à installer quelques homebrews pour m'asurer que tout va bien. Tout se passe normalement, je suis super content, en train de calculer le nombre de mp3, de videos et de roms que je vais pouvoir stocker là-dessus.

 

Et là, catastrophe ! Arrivé à environ 500 mo de données, la MS fait n'importe quoi. La psp reconnait les données comme corrompues, et sur pc ces mêmes données sont carrément duppliquées à l'infini; je ne peux même plus les supprimer manuellement , obligé de reformater la carte.

 

Conclusion : en pensant faire une bonne affaire, j'ai payé 100 € une carte de 500 mo, qui perd les pédales au-delà.

 

Méfiez-vous des fakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olé, c'est zarb cce probleme lol ... j'ai deja eu des probleme un peu bizarre avec ma MS 1 GB qui disait avoir sur la MS des fichier avec des extension corrompu, des fichiers de 890 000 Giga octet etc ... enfin bon apres formatage ca s'est calmé mais bon. Maintenant j'ai un probleme avec ma MS qui ne me permet plus de backup beaucoup de truc -_-' (enfin les fichier comme les AUTH.DAT ou certaine sauvegarde sont corrompu (alors que non) et donc impossible de backup)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...