Axionkt Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=818966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Arretez avec les critiques eBay... J'ai acheté une 4Gb sur eBay, Sandisk, neuves, 122$ Port Compris (soit 100€). Je l'ai reçu une semaine après, facture a l'appui, elle fonctionne parfaitement, propose bien 3902 Mo de place (la il me reste 2 Mo je l'ai blindée), avec un taux de transfert de 5 Mo/s, ce n'est donc pas une fake... Donc sur eBay il y a peut être des fausses mais il n'y a pas QUE ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C' est exact, il n' y a pas que des fake sur ebay... Mais celles qui ne sont pas des contrefaçons sont minoritaires. Alors attention, sur ebay : soyez extrêmement prudents ! A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant