oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Et aussi que même une 4 Go contrefaite elle vaut quand même un pti billet de 100€ apparement...c'est pas rien. Les vraies coutent pas beaucoup plus en y reflechissant bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tu as 100% raison Souvent c'ets à peine 10€ Enfin prix etranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oui totalement d'accord avec vous ! C'est en les achetant que l'on se retrouve avec ces m**** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 4 gb j'en ai vut a 170 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 4Gb normale à 120$ Et les Ultra 2 à 134$ Si des gens sont intéressé Je peux organiser une commande groupé comme pour les puces Si on est assez on les touchera à un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 pas de chance Guybrush ordimans sa m'interesse ces 4 giga! + ou - 120 euro pas mal vais essayer de récolter de l'argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok Axiont serai aussi intéressé Je peux commencer à recenser les personne intéressé pour une commande groupé de 4Go Pour l'instant ca serais plutot des Ultra2 mais peut etre les deux enfin là je continue de chercher Donc je vous tiens au courant Je verrais ca demain si il y a du monde Envoyer un Mp si vous etes intéressé Et au pire je dois avoir 3 ou 4 contacts MSN intéressé également Donc bon J'attends les réponses des vendeurs Et je vosu tiens au courant Car il y a les FDP et la douane Qu'il faut que j'arrive à faire sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu les as où à ce prix là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pas en france en tout ca sTU serais intéressé Quel modele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkariens Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ordimans 90 , je suis intéressé par 1 MS Pro Duo ultra 2 de 4go , désolé, je suis nouveaux ici, je n'ai pas trouver pour t'envoyer un MP, je tai envoyé une mail. voila, c'est pour te dire qu'a 134$ l'ultra 2 de 4 go, je suis intéresser pour 1. Merci d'avance et pardon de mon ignorance. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant