ordimans90 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Azerty Pour les Gaming elle vont tres vite Mais je sais que les Ultra 2 vont à 9Mb par seconde en ecriture Sapeedy m'avais dit que les Gaming allait à la meme vitesse que les Normale Donc je pense qu'i la raison OPu peut etre que la Gaming ets entre les deux ELle va pas à 4 ou 5mo par seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pourquoi ne pas vous acheter 2 ms de 2gb qui vous couteras +- 100€ pour les 2 sur ebay. Je dis ca comme ca. Bonne soirée parce que pour 2 MS pour 100Euro c'est des fausses, t'en qu'a payer de quoi, j'aime autant qu'elle marche longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 les fakes suffit de bien tomber La meinne pour 23€sur Ebay Sony High Speed Et je vous dis elle passe nikel Jamais de problème Vitesse un peu lente quand je copie des gros isos styel Daxter mais pas de difference sur la PSp par rapport à la Gaming que j'avais avant 1go Par contre un pote en a pris une et là c'ets le drame Sauvegarde corrompu Splinter et Loco Roco Lente, enfin affreuse Comme je vosu dit suffit de bien tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Comme je vous dit suffit de bien tomber c'est sur, mais personnellement j'aime mieux pas jouer a la roulette russe et etre sur de mon coup, a chacun son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 lol a 100 €une 2GB c'est pas un fake (ou alors c'est de l'arnauqe ...) aux us dans une grande plateforme genre Wallmart ou Buy, ben ca coute dans les 70$ et c'est pas des fake .... sinon pour ta question des 2*GB je trouve sa stupide car bon (mon opinion) car dans tout les cas sa te limite ton espace a 2GB (ce qui pour moi sux grave) donc a moins de change la MS je trouve ca bidon. Sinon Ordisman, si t'es propos sont vrai, alors je vais me tourner vers les Ultra 2. (sont moins chere et moin rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Sa peut pas être pire que sur la Metashop avec : MEMORY STICK PRO DUO 1G SANDISK 95,00EUR (+5.5 EUROS de frais de port !!) http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1214 C'est abusé quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Attention, ça n'a pas été mis à jour depuis longtemps je pense Mais c'est sûr qu'à ce prix la Metashop ne doit pas en vendre des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 robocop comment sa se fait que sa soit aussi cher je pense que sa a pas été mis a jour arrete moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 150 euros avec les frais de port pour une 4 go ref. : MSX-M4GSX allez sur se site pa de frai de douane et c des officiels site tres serieux aucun probleme assurer http://www.mgmi.fr/SONY/MEMORY_STICK/MEMORY_STICK_PRO_DUO/217_214_6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok pas d problème Mais pour Robocop, ses prix vont baisser Vous inquietez pas il va recevoir des 4Go déjà pour le prix je sais pas mais ca sera pas le meme que Speedy je pense Sinon pour les 2Go ca va changer aussi Ca fait longtemps que ca a pas été mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant