Aller au contenu

Memory stick 4G


Virgin

Messages recommandés

madchris , ton site "http://www.digiworld2008.com/ ", tu a déjà acheter? à 67 euro la 4 go c'est nikel! mais je trouve pas à combien sont les frais de port, et est-ce que tu a u des problem avec la doueane ?

 

bref, au total, si tu en a déjà prix tu en a u pour combien ?

 

merci

 

torco1 , c'est super, mais il faut aller jusqu'a dubai.

 

merci les gas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais acheté sur ce site et j'ai peur de me lancé pour au final me faire en***er.ce site est bizarre mais je précise que c'est un vendeur qui m'a contacté via ebay pour me proposé l'achat en gros sur son site.jpense qu'il faut simplement lui envoyé un Mp pour savoir les frais de port et tout;

 

mais restez prudent tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'enerve car j'essaye sans cesse de trouve des MS Sandisk 4GB gaming mais bon ... 140 € c'est trop ... (j'habite en asie)

 

comme je demande, je vais aussi t'aider un peu, Ebayexpress, c'est le Ebay mais où y'a que les vendeur qualifié specialement et avec des pourcentage tres positives. J'ai commandé deja a des acheteurs sur ebayexpress et c'est super ! bon, apres y'a moins de produits que sur le Ebay (mais où l'on peut courrir plus de risques) mais sa reste pas mal et y'a quelques Memory Stick 4G donc je te laisse (moi y'a pas ma MS 4GB Rouge alors je passe)

 

enfait ma question est :

 

ULTRA II = FASTER ou pas que la GAMING EDITION ? car la gaming edition defonce la High speed avec pas mal de marge. Donc je voudrais savoir la vitesse de transfer etc ... de la ULTRA 2 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...