Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je viens de fouiller, c'est a hong kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 merci mickey7, je pense ke je vais plutot le site de momops2, ce sera moins cher, merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Axionkt ta vu sa ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 http://www.superufo.com/pp/menu_content.asp?id=3#13.%20Shipping%20Method%20definition Le nom de la boite c'est success-HK, dans shipment ils parlent de "HK post office" et dans l'exemple d'adresse a donner, c'est une adresse a hong kong, donc je crois que c'est la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bon au pire sa fais 107 euro + 19% de tva se qui reviendrai a 135 ou 140 euro c'est déja bien moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui oui j'ai jamais dit le contraire(j'ai oublié de te remercier , mais je trouve ça un peu cher comparé a ma comande d'hier pour laquelle je me saignais déjà... c'est tout, c'était pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 d'autant qu'avec un peu de chance tu peux passer entre les mailles du filet et éviter la douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est vrai aussi Axionkt j'ai pas pris sa du tout comme une offense t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Qd on va sur ton site momo, on voit entre parenthèse (HKD) pour les prix. Ca voudrait pas dire tt simplement Hong Kong Dollar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour passer au travers des filets de la douanes va falloir beaucoup de chances, ou alors tu demandes à ceux qui t'envoi la MS de la mettre dans une enveloppe Titi Avec écrit Joyeux Anniversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant