Lempicka Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, je voulais savoir si elf launcher (ou autre) me permettrais de gerer des fichiers qui sont sur mon HDD pour les transferer sur une clef USB? En fait c'est pour pouvoir transporter du multimedia en vacances et l'exploiter avec ma PSP (vu que j'ai acheter un portable foireux...) merci EDIT: Mais là j'ai réaliser quelquechose... Comment faire pour que les fichiers soient sur le DD alors que le format de la partition est bizarre (pas reconnu)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tout ce qui t'es accessible sur ton HDD via launchelf est transferable oui. Faut que ta clef soit suffisament grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah c'est bien ca , merci beaucoup Mais là j'ai réaliser quelquechose... Comment faire pour que les fichiers soient sur le DD alors que le format de la partition est bizarre (pas reconnu)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 . Ben, en faisant des partitions pas bizarres avec le gestionnaire de disque dur de LaunchElf. Comment as-tu fait ces partitions bizarres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant