Aller au contenu

Creer un .elf

galou94

Messages recommandés

Bonjour je voudrais recreer launchelf V4 pour metter MON fond ecran et pas un fond gris tout moche!!!!!

Je sais que l on peut en creant une image CD ou DVD mais ma lentille ne lit plus rien Je voudrais donc crer mon .elf avec mon image et le transferer avec ma Clé USB dans ma CMemory

PS: J ai deja fait quelques recherches mais elles ont été infrutueuses!!!

Merci d avance pour vos réponses

Dans l'archive de launchelf que tu as DL, il y a un fichier LAUNCHELF de 20ko, il faut l'ouvrir avec le bloc note. C'est le fichier de conf de launchelf. Tu y trouveras une ligne: "SKIN_FILE =", et la tu indiques le chemin vers ton image. Exemple chez moi ca donne: "SKIN_FILE = mc0:/SWAPMAGIC/skin.jpg".

Une autre solution est de mettre ton image sur ta MC et d'aller directement la chercher dans les réglages de launchelf (mais je ne sais plus trop ou c'est... fouille )

Alors j ai suivi ce que vous m avais dit => j ai changé la taille de mon image et son extension grace a photoshop. ensuite dans le fichier launchelf.CNf je suis allé a la ligne "SKIN_FILE = " et j ai mis "SKIN_FILE =mc0:/ygal.bmp"

Puis j ai mis mon image que j ai nommé ygal dans ma carte mémoire. Quand enfin j ai lancé le BOOT.elf a partir de ma clé USB

non seulement le fond gris mais en plus mon écran et 10cm plus bas que d habitude j ai donc une bande noire de 10cm a haut de mon écran et ensuite le menu lauchelf qui commence

J attends donc vos réponses pour savoir si j ai fait une erreur ou non

Merci davance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M