Aller au contenu

Week end chagrin, Mon Cube est dead!!!!


ikaruguy

Messages recommandés

Salut les aminches

 

c'est dans le titre, en voulant me retaper pour la 30eme fois le debut de RE4 et ben j'ai fait l'amere constat que mon cube vient de me lacher:

 

je mets le jeu et il me dit que ....ben qu'il y a pas de jeu inseré....

 

bref c'est une gamecube jab avec le switch derriere....que ce soit en jap et en us et ben meme probleme...si quelqu'un a une idee, qu'il me le dise, ça serait sympa....

 

bref, mes questions sont ailleurs:

 

1-je me vois pas en racheter une now vu que la wii arrive, et à ce propos est ce que ça parait delirant de penser qu'elle serait UNIVERSELLE? (la Wii!)

 

2- Dans ce cas là, je m'en servirais de gamecube donc, si elle lit les jeux gamecube bien sur!

je voudrais vos avis aussi sur ça!

 

3 pour finir et parceque c'est le forum GC et pas Wii, une gamecube +viper ça va chercher dans les combien?

cela vuat il vraiment la peine d'ailleurs ?

( parce qu'a mon avis sur le cube ya 6 chef d'oeuvre et le reste est moyen : RE4, Viewtiful joe, Ikaruga, Mario sunshine, Resident rebirth, Zelda!)

 

merci a vous!

 

bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ok

 

pas de reponse dommage....

les 24h se sont ecoulées et il y avait une wii 360 avec blue ray-du-cul a gagné...tant pis pour vous!

 

treve de blague

 

le truc qui me fait halluciner dans ce qui arrive a mon cube (il ne reconnait plus les games) c'est qu'il veut ABSOLUMENT formater les memory cards quand je les insere

 

pour lui ya rien de valable dessus!

 

probleme de carte mere?

 

avez vous deja vu ça?

 

bisous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil aurel fifty one

 

par contre je pensais a un truc:

 

pour changer ma lentille je crois que je dois acheter le fameux tournevis special nintendo (etoilé)

 

et en plus je suis pas du tout expert en demontage et remontage , sais tu si c'est chaud ou pas ?

 

 

pour te donner une idee de mes competences, mon seul exploit ça a été de changer la croix directionnelle de ma psp (demontage assez simple au final)

 

 

desolé de t'embeter avec tout ça .....mais mon cube me manque deja!!!!

 

salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vous avez eu des réponses pour votre Game Cube, je vais répondre à vos 2 premières questions...

 

est ce que ça parait delirant de penser qu'elle serait UNIVERSELLE? (la Wii!) 

Wii (enfin oui... je sais, c'est nul!)

Connaissant Nintendo, la console a de très forte chance d'etre zonée...

 

 

Dans ce cas là, je m'en servirais de gamecube donc, si elle lit les jeux gamecube bien sur!
je voudrais vos avis aussi sur ça! 

Je pense que Nintendo mettra un point d'honneur à ce que TOUS les jeux Game Cube fonctionnent sur la Wii (contrairement à Sony où certaint jeux PS2 ne fonctionnent pas sur PStwo...).

 

Enfin vu que vous avez un Cube japonais, j'opterai également pour une réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...