Aller au contenu

PS2 V5 + Puce sans soudure pour V5 + Swap Magic Euro v2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai donc installé la puce sans soudure pour V5 (et donc compatible avec la PS2 V5 européenne) commandée aux US et acheté les cd swap magic en France. Une fois la puce instaléle, j'insère donc le cd de swap, quand "insert disc" apparait je reste appué sur eject jusqu'à ce que le tiroir s'ouvre et s'échange le cd par un backup cd PSX jap ou PS2 jap, le tiroir se referme et quand j'appuie sur X il ne se passe rien...

La puce est défectueuse, mal installée ou bien il y a t'il quelquechose que j'aurais mal fait ou incompatible?

Merci de me répondre.

Invité Invité
Essaye d'abord avec un jeux import original avec les backups tu ne peux pas etre sur...J'utilise la meme chose et certain backups ne passent pas (meme tres souvent )...

Invité Invité

Pour la console c'est une 3004 R donc V5 ou V6 et ya la ptite vis donc V5 (de toute façon la puce est censé être compatible pour les 2).

J'ai essayé avec divers backups PSX et quand j'appuis sur X l'écran se fixe 1 sec et une bande rose apparait en haut de l'écran

Invité Invité
En fait c'est un problèm de timing, j'appuyais trop tard, pourtant il n'est jamais mentionné comme c'est important le timing, en général ils disent quand le tiroir vient de se fermer mais trop tot ca ne marche pas non plus ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M