ppgamer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai le jeu GT4 sur PS2 qui marche parfaitement, je souhaite le mettre sur mon HDD Le prob c'est qu'il ai en DVD9 donc mon pote m'a fait une manip pour le mettre en DVD5, l'iso fait 3,16 Go Donc je transfert sur mon HDD par HDL_dump, le jeu se lance et après le chargement des données écran noir pendant environ 5 minutes !!! 5 minutes plus tard donc le jeu démarre avec pleins de bugs : le pointeur de la souris garde des traces etc... Comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Alors : - Quand t'as l'écran noir où tu attends bêtement pendant 5 minutes, dis toi que c'est parce qu'il y'avait la vidéo de présentation du jeu. Il suffit que tu fasses start, et hop tu arrive au menu du jeu. - Pour le pointeur, le problème se pose que sur le menu de départ et le mode arcarde. En mode Gran Turismo il ne bugge pas. - "Le jeu démarre avec plein de bugs" : Non. Juste un. Celui du pointeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 . "J'ai le jeu GT4 sur PS2 qui marche parfaitement, je souhaite le mettre sur mon HDD Le prob c'est qu'il ai en DVD9 donc mon pote m'a fait une manip pour le mettre en DVD5, l'iso fait 3,16 Go" Si ce que tu dis est vrai, alors il suffit de copier ton DVD-9 sur le disque dur avec la méthode classique pour les DVD-9 (image avec DVDDecrypter, installation de l'image avec WinHIIP), et d'utiliser un HDLoader à jour, et tu n'as plus aucun problème - et tu as le jeu en entier. GT4 occupe 5376 Mo sur mon disque dur. Une iso de 3,16 Mo, il manque 2 Go sur 5, ça fait pas mal de choses qui manquent. Je me demande même si ce ne serait pas une image de la première couche seulement (layer 0), et tu te prépares des surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Nope MaPomme, j'ai ce rip et il marche nickel. Y'a juste ce petit bug du pointeur et la vidéo d'intro en moins, les ziks aussi je crois. Enfin bref, en mode GT il pose pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci pour vos réponses Je pourrais effectivement le transferer en intégrale avec winhiip mais je ne veux surtout pas enlever le HDD de la PS2 (peur de l'endommager) y'a t'il une solution avec HDL_dump ? Sinon les bugs du pointeur etc... viennent du rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 "Sinon les bugs du pointeur etc... viennent du rip ?" Je pensais que c'était clair, rapport à mes précédents posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Quand je dis que certains ne prennent même pas la peine de lire les réponses données... c'est désespérant à la longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bon autrement dit, y'a t'il une solution pour régler ce probleme avec ce rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Prendre la version originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 . "bon autrement dit, y'a t'il une solution pour régler ce probleme avec ce rip ?" Oui, le mettre à la poubelle, et faire une copie de ton original sur le disque dur comme je te l'ai expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant