Aller au contenu

GT4 sur HDD


ppgamer

Messages recommandés

J'ai le jeu GT4 sur PS2 qui marche parfaitement, je souhaite le mettre sur mon HDD

 

Le prob c'est qu'il ai en DVD9 donc mon pote m'a fait une manip pour le mettre en DVD5, l'iso fait 3,16 Go

 

Donc je transfert sur mon HDD par HDL_dump, le jeu se lance et après le chargement des données écran noir pendant environ 5 minutes !!!

 

5 minutes plus tard donc le jeu démarre avec pleins de bugs : le pointeur de la souris garde des traces etc...

 

Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

- Quand t'as l'écran noir où tu attends bêtement pendant 5 minutes, dis toi que c'est parce qu'il y'avait la vidéo de présentation du jeu. Il suffit que tu fasses start, et hop tu arrive au menu du jeu.

 

- Pour le pointeur, le problème se pose que sur le menu de départ et le mode arcarde. En mode Gran Turismo il ne bugge pas.

 

- "Le jeu démarre avec plein de bugs" : Non. Juste un. Celui du pointeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"J'ai le jeu GT4 sur PS2 qui marche parfaitement, je souhaite le mettre sur mon HDD

 

Le prob c'est qu'il ai en DVD9 donc mon pote m'a fait une manip pour le mettre en DVD5, l'iso fait 3,16 Go"

 

Si ce que tu dis est vrai, alors il suffit de copier ton DVD-9 sur le disque dur avec la méthode classique pour les DVD-9 (image avec DVDDecrypter, installation de l'image avec WinHIIP), et d'utiliser un HDLoader à jour, et tu n'as plus aucun problème - et tu as le jeu en entier.

 

GT4 occupe 5376 Mo sur mon disque dur. Une iso de 3,16 Mo, il manque 2 Go sur 5, ça fait pas mal de choses qui manquent.

 

Je me demande même si ce ne serait pas une image de la première couche seulement (layer 0), et tu te prépares des surprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...