Aller au contenu

Encore Daxter : question de lancement


Xhris

Messages recommandés

slt

donc j'ai modifié mon dump de daxter pour avoir que le FR en remplacent les fichiers ENG par les FR et le seul moyen de le lancer est :

lancer UMD Emulator v 0.8c ou Daxziso en system menu et apres lancer MPHLoader

Il y a pas un moyen de le lancer avec Daxziso uniquement ( j'ai testé plein de mode et aucun ne fonctionne) ou avec devhook ?

merci

 

ps : j'ai une ms de 1go donc le dump full est un peu gros pour moi :(

deplus je croi que le mode veille ne fonctonne pas avec MPHLoader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde.oui encore moi et mes questions...j'ai fouille le menu de devhook et j'ai 3questions :

ds le 0.46 apparement seul le 2.71 marche c ca?(sauf si je rajoute moi meme les autres)

qd je suis en version 2.71 , ya pas des "raccourcis" (exemple changer d'iso ss rebooter,etc...)j'en ai trouve mais pas pour cette version...

comment lancer un iso qui est sur ma ms?en sachant que je n'ai que le iso du jeu?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhris-->T'as un topic sur les ripkits.

 

cafecreme-->Bien ou quoi ?

 

0.46-->2.71

 

Home + L ou R pour faire défiler tes isos.

Home + select pour changer la fréquence

home + start pour revenir en 1.5.

 

T'as bien un dossier ISO à la racine de ta PSP,c'est là que tu dois mettre tes isos,ainsi que le fake.iso pour booter directement sur le menu psp en 2.71.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais milouk ca va et toi?!merci pour les raccourcis (en fait je connaissai mais je restai appuye sur Home....vu que Home+ L ca veut dire ca mais bon probleme regle!)

 

je viens de creer le dossier iso , mais j'ai pas de fake.iso...et je demandais ca parceque des fois j'ai plusieurs fichiers avec l'iso

par contre (je vais regarde mais je pense pas) j'ai pas vu de source memory stick ds devhook....

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...