charlyoac Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ben g l'UMD mais si c mieux je peux le dumper..... j'suis bloqué et je me dis bien aussi que c con d'upgrader mais j'y ai passé la nuit en essayant tout ce que j'ai trouvé et que dalle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=767470&idcat=19 Voilà c'est la version 0.45, avant formate ta MS puis met les fichiers zip à la racine de ta psp c'est à dire à côté de PSP quand tu rentre dans le disque ammovible et met des iso dans ISO. Et ne supprime pas l'iso de quelques ko il te servira petetre un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 premierement télécharge cette version la: http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=95 installe la en effecant celle que tavais avant au menu de configuration va dans le menu "choix umd/iso" en appui avec X sur "disque UMD" et ensuite encore X sur "lancer" et la sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Et ouais,si tu veux lancer un umd,ne prends pas une version auto ou alors il faut que tu enlèves le fake.iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoac Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 sympa les gars, j'y crois !!!!! je reviens dans quelques minutes si ca marche pas ou alrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Vaut mieux éviter de l'embrouiler avec des differentes version qui font les même chose au final bé charlyoac tu installer un des 2 devhook et si sa marche pas met l'autre et sinon bopit96 comment tu fais pour mettre des liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sauf que ca marchera forcemment Sauf si l'installation est mal faite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoac Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tu vois destroyer c ce genre de reponse qui fait mal!!!!!! car au final il y a ........1 manip àfaire et je me demande comment je peux la planter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bopit96 comment tu fais pour mettre des liens? quand tu écris tes messages y a un bouton URL au dessus, ca touvre une balise et tu remplace le * par ton lien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ha bon, c'etait pas le but, je voulais juste dire que DevHook fonctionne forcemment sur une PSP 1.5, y'a pas de raison. Il suffit de bien suivre les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant