charlyoac Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut, j'ai une PSP 1.5 et l'on me demande de l'upgrader pour jouer à des nouveaux jeux. J'ai d'abord essayé avec devhook 46 mais impossible d'y arriver. Est ce que je peux up puis downgrader sans probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 L'idée,c'est quand meme de rester en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoac Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui je sais mais du coup je n'arrive pas a utiliser le jeux!! (pirate des caraibes 2 autre question, est ce que si je dump le jeu ca fonctionne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Meuh oui tu peux upgrade et dans pas longtemps tu downgraderas car tu véra ce que tu manques mais c'est vraie moi aussi j'ai voulu tester la version 0.46 compatible avec le POC mais moi sa freezer donc j'ai remit ma bonne vieille 0.45 en attandant d'avoir le FW 3.0 par notre mais booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bien sur sans aucune modif',tu lances tes isos avec Devhook et ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Mais si tu télécharge (ce qui est pas bien ) des fois le jeu ne marchera pas car ils ne sont pas bien mit sur le net, prends la version 0.45 de Guilouz enfin moi y'a que la sienne que j'arrive à faire marcher et si tu débute dans le monde des 1.5 je te le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ha non pas biiien C'est quand meme un peu un Topic@lacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoac Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 dsl les gars c mon premier mais je repose le probleme de base !!!! G un original (pour une fois) que je n'arrive pas a lancer sur mon 1.5, qu'est ce que je fais ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je t'aurais bien upper le mien mais ma connexion ne me le permet pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 en umd ou en iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant