roller82foot Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour a tous, regardez ce que j'ai trouvé sur ce site: http://www.planete-psp.com/forum/ftopic2080.php pouvez vous m'éclairer sur le comment de ce procédé? que faut il avoir? On pourrait meme lire eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut, Sa m'interresse bien tout ça c'est quoi le programme sur psp pour recevoir les flux de web TV ? Sa marcherait avec le Wifi Max de datel ? (le flux pour eurosport ne fonctionne pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui j'ai test celà, mais même les flux en RSS 2.0 passe pas tous, ca manque de mise à jour la version 0.0.9 est sortie ya 1 mois ou 2 je sais plus et elle était moin compatible que la version 0.0.8 Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi je cherche un hombrew qui puissent lire les .asx et c'est introuvable comme les videos genre JV.com c'est pas lisible sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu cherche un convertisseur video .asx--->.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 roller82foot/// Si t'avais bien regardé sur le site tout est expliqué clairement , j'ai testé avec PMP VLC 0.0.8 et ca marche nickel chrome et ca lit les ASX..... Merci pour l'info .. jles mis dans mes favori.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant