shalashasta Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je vends ma PS2 pucée il y a avec 2 manettes dual shock2 et 1 dual shock 1 2 CM PS2 et 1 CM PS1 1 adaptateur manette PS --> PC +BONUS(détail en MP) prix 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 pardon c 3 CM ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 et le jeu liberty city stories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bon j'ai vendu le DD et ladaptateur reseau je baisse donc le prix a 100€ j'ai oublié de preciser j'ai aussi des jeux sans boites que je donne avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 edit ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tu changé qu'une partie pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ben il me reste koi a editer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 hello je serais interesser par ta ps2 je voudrais juste savoir quel puce tu a installer sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 messiah 2 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant