vivelapsp Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour a tous ! Alors voila, j'essaie d'installer avec le mod dev1 de mon pote le hdloader et sms, donc j'utilise launch elf. Launch elf se lance bien quand je presse r1 mais quand je selectionne le hdloader, il bloque sur l'ecran de loading ! J'ai donc essayer de mettre le multiloader pour ceux qui connaissent, et la le mod dev1 ne lance meme pas le multiloader completement, il bloque sur son ecran (bleu) de chargement. par contre SMS se lance a la perfection via laucnh elf en dev1. Pourquoi ? Comment resoudre ce probleme ? A noter que j'ai utiliser le fichier boot.elf de l'archive du launch elf 4, le nouveau sms sorti hier (1.7 rev6) et le hdloader 0.8b Edit : En recherchant sur meta j'ai trouvé le kit de ma pomme multi usage. je ne le prends pas car ce sont des vieilles versions mais lui ne mets pas son sms et son hdloader dans le dossier BOOT mais dans des dossiers a part. Moi mes 3 elfs (BOOT.elf / hdloader.elf et sms.elf) sont tous dans mc0:/boot. On s'en fout ou c'est important ? Je pencherais pour on s'en fout mais bon...qui sais ? Vous peut etre ! Edit 2 : Ca vient pas de launchelf car j'ai mis le hdloader en boot et il freeze aussi a l'écran de loading...comment se fesse () ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ben ça vient du hdloader peut etre fais ton propre hd loader pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 . Mon kit a une mise à jour du 7 juillet, une procédure pour les mises à jour ultérieures et... il marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant