Ramzus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Kikou tout le monde ! Comme on a pas trop de nouvelles de compatibilité de suikoden 4 avec hdloader, j'aurai voulu savoir si quelqu'un en savait un peu plus ? Le jeu bloque toujours lorsque l'on veut charger une partie sauvegardé ??? Merci d'avance les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci de la réponse 'minimaliste' lol ! J'imagine que la réponse signifie 'non ca marche toujours pas !' Et me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 La question étant : "Le jeu bloque toujours lorsque l'on veut charger une partie sauvegardé ???" Je vois pas ce que tu aurais voulu que je rajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ca déja 50 topic suikoden 4.. cest abusé "rechercher" et ton ami... facon suikoden 4 et le pire pourri des 5 et cassé par la presse et les gamers, le 3 et 5 marche sur hdloader, alors a quoi bon sembéter avec le 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés