pc86000 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour J ai acheter un pack psp version 2.5 avec un jeu nomme pursuit force.Dans ce jeu il y a une mise a jour version 2.0. Ma question est si je peux me servir de cette mise a jour et apres passer en 1.5 en suivant les tuto. Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 slt.non le mieux pour toi est de metre a jour en 2.6 si tu as gta. ou si tu as pas gta.metre a jour a 2.71 et downgrader avec le downgrade qui est sorti hier. et en passant.tu peut pas passer de 2.5 a 2.0.sauf avec lees downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Passe par ce tuto. (si tu n'as pas gta) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=807816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc86000 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je vous remercie de tous ces conseils et d avoir repondu aussi rapidement Finalement je vais passer en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 le mieux c'est de downgrader en 1.5 et installer devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc86000 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 rebonjour ma psp est maintenant en 1.5 SUPER!!! par contre le jeu livre avec le pack pursuit force ne demarre plus et demande une mise a jour en 2.0 minimum ??? Que puis JE faire ???? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Installe devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc86000 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci Bibiz je vais essayer ca a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 De rien suis le tuto et tu n'auras aucun pb!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crays73 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Actuellement je suis en 2.60. Le mieux pou moi ne serait il pas de passer en 2.71 ? Avec le 2.71 est ce qu'il n'y a pas besoin de GTA ? car impossible a trouver. Merci de m'éclaircir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant