arakiri Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 -->arakiri,je comprends pas ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 lol , y a t'il un moyen de viré un icone de la barre de tache mais de laisser l'application en fond ? car a chaque demarage j'ai une icone que se voie alors que j'ai mis masquer tout le temp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Solutions: 1/Vérifie bien dans les "Propriétés" de la barre des tâches que "Masquer...." soit coché.Fais aussi "Personnaliser" et modifie les comportements. 2/On peut pas tout avoir.Supprime les entrées de démarrage avec "TuneUp". 3/Vérifie dans le soft concerné si tu n'as pas une option "Ne pas afficher dans la Barre des Tâches/Systray". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant