enjoy_polo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, Hier, j'ai decidé de customisé mon XP et puis j'ai installé des skin et plein d'autre connerie et finalement j'ai vu que sa faisais un peu ramer mon PC (je pense que c'est a cause de ca) Donc je viens de desinstaller le pack naturellement, quand soudain, les icones de ma barre taches sont tout pixelisé. et donc je voudrais savoir comment reduire les pixels car c'est gros et horrible. et Pendant que j'y suis, en dessous de la date, j'ai le jour (Samedi) je voudrais enlever ca et mettre juste l'horloge car c'est moche. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu peus nous faire un screenshot...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 http://img175.imageshack.us/my.php?image=barredestachesxr7.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman31 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je peux plus créé de post comme sa se fait ?? (désolé de devoir poster dans ton post mais fallait bien que je poste quelquepart) ps= voila l'erreur que cela me met http://img170.imageshack.us/img170/6731/sanstitre1zh3.jpg alors que je suis connécté avec mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 poste dans section métagames au lieu de pourrir le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman31 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 mais je ne peux pas poster a part dans un topic c'est bien sa le blem sinon bien sur que j'aurais fait sa!! ps= azerty 69 si mes posts te dérange tu me le dis et je les enleve et je me débrouillerais pour résoudre mon blem tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 azerty69 -> T'as essayé une Restauration Systeme? --------------> Ou sinon recupere le shell32.ddl de ton CD Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 une restauration systeme ? pour revenir a la configuration de hier avant d'installer le Vista inspirat 1.1 ? J'ai telecharger des fichiers aujourd'hui, seront-il supprimés ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Vérifie plutôt et avant si ton écran est pas passé en 16Bits au lieu de 32bits. une restauration systeme ? pour revenir a la configuration de hier avant d'installer le Vista inspirat 1.1 ? Oui. J'ai telecharger des fichiers aujourd'hui, seront-il supprimés ? Non,seuls les programmes installés depuis "Vista Inspirat..." le seront. Pour shell32.dll: ------------------- http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?shell32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci beaucoup les mecs la restauration du systeme a echoué (c'est ce que le message avait été ecrit) mais sa a marche pour mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant