Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 voila ma xbox marque erreur 5 avec dd et erreur 7 son dd avec et sans puce ca provient de quoi merci bonjour a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 slt pour tes erreurs vas voir la dessus: http://www.gueux.net/tutos/xbox6.php voilas et comme on dis YAPLU-K ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 salut tt lmonde alor g fait mettre une puce ds un magasin previews jeudi(sur le papier en magasin ct écrit aladdin 2 ms com c'est pa le vrai nom de la puce jsé pa si c une advance ou une easychip2 ou une otre).l marche,le logo devient bleu qd jalume la xbox en restan apuyé 2sec sur power ms jariv pa a installer évolution x dessu a chk foi ke jmé un cdrw avc evo x dessu sa mark ke le cd est soi sale soi endomagé,ke c pa un cd compatible,pourtan c un verbatim 700mb 8*10*alor je c pa s'où sa vient ptet ke je lé mal gravé je c pa du tt.AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 salut evox faut que tu en face un fichier iso pour xbox prend Xiso.et faut que tu le grave sur cd-RW pas sur cd r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 wé je c ki fo lmetr en iso et je lé bien gravé sur un cdrw et pa sur un cd r ms sa march pa elle le lit pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Et est ce que tes jeux graver passe?quelle est la marque de tes cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben pour les jeu gravé g pa encor pu essayer,la smn prochaine normalmt.la mark d cd ke g mi ds la box avc evo x ct d princo 650mb et d verbatim datalifeplus 700mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je sais va sur gueux.net dans download et prend le cd d'installation evolution x 3921: http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2&min=10&orderby=titleA&show=10 et grave celui ci avec nero sur un cd rw verbatim datalifeplus 700mb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ok merci hier g acheté d verbatim colour disk data life plus 700mb et mintnt sa march merci pr vo conseil.ms g un otr pb mintnt,plu grav, je lé écri cmatin si vou voulé maidé jvou en seré tré reconaissan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant