flobos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut tout le monde je vien de comandez un Connectivity kits Mon lecteur est un hitashi je voudrais savoire : +> Ou trouvez le dernier firmware ?? +>tuto d'instalation ? +>Et comment gravez les jeux ! ce que vous me conseyer et quell programe vous utulisez ? merci de me reditigé verre des post ou de me répondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNkDrEaM Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je pense que tu trouvera ton bonheur dans ce lien! Mais la prochaine fois, fais mois le plaisir de chercher un peu. Mci https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712037 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobos Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oki merci je suis tout nouveau aprés sa sera qu'un habitute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant