Invité Bobochoco Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) . . Modifié le 1 janvier 2009 par Bobochoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 a mon avis il pourrait en tirer 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 il devrait mieux vendre le lot complet comme ça rien ne lui restera sur les bras c'est un conseil maintenant ton ami peut en faire ce qu'il veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut c'est quoi le prix de la psp seule stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 je ne voudrais pas salire ton annonce mais 170€ la psp seule ca fait un peux cher vu que neuve elle coute 200 et la ya la garantie en plus meme si c pa une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, je me permets de poster ici en ayant aucun but de pourrir ton topic (mais ça va le faire remonter à la surface), mais ce WE sur Lyon, j'ai vu un mec vendre une PSP white avec MS 2Go pour 110€ cash le prix de vente du magasin était de 230€, et encore le magasin avait pas mal de reprise à faire et encore il en refusait, j'ai l'impression qu'il y a un mauvais passage pour la PSP... donc les prix ne sont pas au top, peut-être attendre encore un peu vu les prix pratiqués.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut Je serais intéressé par les jeux *Surtout GTA Prends mon MSn suir mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut, je voudrais savoir si la PSP est toujours dispo? si c'est le cas, je peux faire une offre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant