pstwo_man Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vend mon Passcard 3 quasi neuve puisque utiliser uniquement pour flasher ma DS Lite, maintenant je n'en ai plus besoin donc je la revend. Prix: 20e Fdpi contactez moi par mail ou par MSN: pstwo_man@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 1 up par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je prend à 15€fdpin mp moi en cas de baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je suis interessé aussi. MP moi si cela ne se vend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 pas à 15e ça c sur je prefere le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah a la limite vu qu'il est dispo a 18euro 90 sur yangke games en neuf et emballé , je voie pas pourquoi nous devrions mettre plus de 15 euros pour le tient , qui , meme s'il est quasi neuf , a été déballé. Il vaudrait mieux que tu te renseigne sur le prix avant de proposer , car tu rèves un peu en pensant que tu pourras vendre quasiment au prix du neuf , peut importe ce que tu as fait avec ton matos. En sachant le prix du neuf , tu voulais en tirer combien ? 25 euro ? -_- @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 et bien va donc l'acheter chez ton yankee galme , et ne vient pas polluer mon post, si j'ai envi de vendre ma passcard à 10 000 euros ça me regarde, t'es pas obliger de venir foutre le bordel sur ma vente ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant