Invité baba77 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi pour te dire personnelement j'aime bien fifty mais la quand mémes faut pas depasser ler bornes de limites lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi j'aurais bien voulu me le faire importer car j'aime bien 50cent et quand j'ai vu les photo de la version PS2 je le trouver nikel !! Si je le buy pas sur PSP c'est pour la vue !! Sa fait super moche la vue de dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 il est naze ce jeux aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami-93 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai joué sur ps2 à bulletproof c'est une grose merde. Il faut etre pour l'acheter on ne comprend rien au jeu... Maintenant chacun ses goûts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant