Aller au contenu

50 Cent Bulletproof G Unit Edition


oMc

Messages recommandés

Download tu as dit? pas parler de sa ici ^^ Banissement ^^ je deconne mais la prochaine foix ne dit plus sa, enfin bref c'est vrai que le jeu est un peu pourave moi qui aime bien aussi Fifthy Cent j'ai etait trop decu j'attendait mieux pour un jeu qui a pour Star un Rapeur Mondial preferer plutot alors Def Jam Fight for NY The Takeover bon oki Fifthy n'est pas dedans mais c'est un tres bon jeu et pas le meme style de jeu en plus controler Snoop Dog sa rox de trop lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle encore quand le jeu n'était pas encore sortie sur PS2, l'éditeur (je crois que c'est EA games non?)avait laché la cinématique d'intro, et quand je l'avais vu...houaaa le choc, pour moi le jeu allez être une pure merveille!! Ensuiste j'ai vu une vidéo In-game et le rêve c'est vite transformé en cauchemar...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai testé, je suis plutôt de l'avis de Cruchot. C'est loin d'etre exeptionnel mais il y a pire comme jeu. La ça a au moins le mérite de défouler Bon maintenant peut etre que ça va me saouler au bout de 20 minutes de jeu...

 

J'ai l'impression que la majorité des critiques assez virulentes de certains étaient plutôt due à une haine envers Fifty qu'à autre chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...