oMc Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ZzarallbackK > C'est vrai j'aurais du dire "certains jeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Après avoir tester Def jam et 50 cent, je prefere Def jam car la vue sur 50 cent est deplaisante, après c' est histoire de gouts et surtout que les 2 jeux sont totalement differents mais je parle au niveau de c' est 2 nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Une bonne bouze à l'image de la personne incarnée et le pire vous savez quoi? Ca va se vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est bien connu ce genre de jeu c'est de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Deux réctifications *F Destroyer Blink *étaitun groupe de *Punk-Rock mais bon a part ça moi aussi j'aime bien ce qu'ils ont fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 *Une bonne bouze à l'image de la personne incarnée et le pire vous savez quoi? [b]Ca va se vendre[/b] +1 Marketing oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 @ZzarallbackK on va pas rentrer dans le débat mais bon niveau punk je te conseil d'écouter du Sex Pistol, Rancid ou Bad Religion si tu veux voir ce que c'est vraiment.... F_ à raison c'est de la pop rock (meme s'il se la joue pseudo punk) sinon avril lavigne aussi c'est du punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour en revenir au jeu, c'est vrai que ca a l'air bien pourri tant graphiquement que le gameplay et comme vous le dites, ca va se vendre mieux que d'autres jeu qui en valent bien plus la peine tout ca parceque c'est le jeu de M. 50cent Désolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 nan mé le jeu il est trop pourri sa se voit graphiquement mémes la n64 c'est mieux fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 franchement trop pourri, un jeux a évité tout comme sa verssion jeux de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant