susu Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Cette version n'est pas la meme que celle sur consoles de salon Le jeu se déroule avec une vue de haut Un peu comme le 1er GTA sur PC Mouais, mais alors juste un peu GTA1 Pour faire moi aussi dans la mechanceté mais en un peu plus ressemblant, ben ouais c'est le meme concept "t'avances et tu tires" The ninja Master System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 The Ninja... Impossible ce jeu comment c'était abusé la difficulté Bon si il y a Eminem qui fait une apparition la ça change tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai test le jeu (sur PS2 ET PSP),et dans le new jeu sur PSP,je dois dire qu'il y n'a pas vraiment de nouveautés et que le jeu est catastrophique Je suis un fan de 50 cent et je dois avouer que la....le jeu m'a déçu,pour OMCYRIL : Oui il y a éminem,on le voit dans des scenes. On peut aussi le controler UNIQUEMENT en mode multijoueurs (le mode arcade ayant disparu.... ) Ils auraient pu faire mieux moi je dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est malheureusement pas nouveau que les jeux PSP sont baclés et ont des trucs en moins par rapport aux jeux consoles de salon. Certaines fois c'est compréhensible, mais d'autres fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Serieux meme moi qui suit pas dans le trip Rap etc... Ca me ferait chier qu'un jeu sorte avec Blink 182 XD je verrais pas l'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Blink 182 Cékoissa ? Je pense que je vais voir si je peux pas le tester et on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu connais meme pas Blink 0_o Woah...c'est un groupe de pop-rock, j'espere ne pas etre le seul a aimer le pop-rock sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Si ça me dit quelque chose, je trainais avec des gens avant il écoutait de ça je crois. Mais c'est pas trop ma tasse de thé ce genre de musique tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ==>Omcyril: C'est pas tout a fait vrai ce que tu dit car certains jeux sur Psp telles Gta , Daxter , Monster Hunter ne sont pas du tout baclés , donc ne fait pas de généralités . Je suis cependant d'accord qu'énormément de jeux le sont Pes , Untold Legend 2 et j'en passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Y'avai aussi un jeu sur d12 qui etait en preparation (j'ai meme vu des image in game) je sais pas ce que c'est devenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant