F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pour résumer le jeux c'est "t'avance tu bute" Ca a l'air d'etre le genre de mentalitée en effet...je n'approuve guère, y'a deja assé de merde dans ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai maté la vidéo, ça n'a pas l'air très poussé niveau gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 voila des images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Violent, moche...non vraiment..je comprend pas Bon...allé un bon Guilty Gear.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Un bon Densha de go pocket ^^ au moins c'est pas violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ouai pour dormir ya rien de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Waou et il y a le meme en homebrew ? 50 il a perdu ses beaux pixelsmuscles. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Toute facon le East Coast c'ets mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 il y a bien eminem dans le jeux et c'est un flic a mon avis ya pirrrrrrrrrre,mais ya mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ouai +1 Cruchot ! Le jeu n'est certe pas le jeu du siecle mais au moins c'est pas un bête portage du jeu ps2! Ouai et c'est vrai qu'il y a eminem qui fait une apparition (en flic ) et même Dre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant