oMc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonsoir, Après une petite recherche, je n'ai pas trouver de topic concernant ce jeu sur PSP. Il sort à la fin du mois en France mais est deja dispo aux USA. Donc j'aimerais savoir si certains membres l'avait testé et ce qu'il en pensait Et surtout, question cruciale à mes yeux, est ce qu'Eminem est dans le jeu (ça m'étonnerait mais bon) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je ne l'ai pas encore testé mais je me demandais qu'elle etait la différence entre la version normale et la version GUNIT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bonne question Axionkt en tout cas ya le d.dre modelisé dans les cimatique et sinon oue sa va comme jeu ya mieu quand meme sa reste convenable "t'avance du tire" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je sais pas non plus, jamais joué Mais ça à l'air bien bourrin, j'aime bien 50 Cent (enfin, certains de ces trucs seulement, préfère quand même la zik de Eminem) donc j'aimerais avoir un max d'avis sur ce jeu pour savoir si je me le prend ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Serieux c'est vraiment nul ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je viens de tester une 10 aine de minutes et ça n'a pas l'air terrible. Enfin ce n'est qu'une première impression et je ne suis pas forcément fan de 50 cent donc vous aurez peut etre un autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Cette version n'est pas la meme que celle sur consoles de salon Le jeu se déroule avec une vue de haut Un peu comme le 1er GTA sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Serieux c'est vraiment nul ..... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pour résumer le jeux c'est "t'avance tu bute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le jeu est afreux on dirai max pane sur gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant