phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui jusqu'à avoir l'écran rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il manque les remerciements pour tous ceux qui ont bossé dessus parce que là ca fait un peu ps2nfo :/ Et sinon tu as testé? OUI I V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oué c'est vrai çà, je remercie Yoshiro, Dark Alex et Mathieull pour leurs très bon travaile EDIT: Tu parle de moi Axiontk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah oui c'est vrai, je mets qui dans les remerciements ??? Le trio Yoshiro Dark Alex Mathieull ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui lefoufurieux et arreter dans vouloir à Yoshiro moi perso je sais pas trop pourquoi vous lui en voulais (je crois que c'est pour le DG 2.0 ---> 1.5 qu'il avait promis et qu'il n'a pas fais mais que MPH a fais à sa place) mais il c'est racheter quand même vous trouvez pas? EDIT: Axion nan pas tester mais il me servira surement à DG diverse PSP de mon entourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui je déconné !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 phantom-lord=> ce n'est pas tout a fait ça, une histoire beaucoup moins claire.... Mais bon il faut savoir pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Yoshihiro n'a pas participé a cette version du Downgrade il me semble Dark_Alex and Mathieulh (SXT) for the 2.71 Downdater and the previous Downdaters, (Yoshihiro (SXT) for the [b][u]previous[/b][/u] Downdaters.) http://downgrader.lan.st/ Voila pour sa Oui lefoufurieux et arreter dans vouloir à Yoshiro moi perso je sais pas trop pourquoi vous lui en voulais (je crois que c'est pour le DG 2.0 ---> 1.5 qu'il avait promis et qu'il n'a pas fais mais que MPH a fais à sa place) mais il c'est racheter quand même vous trouvez pas? Sa n'a rien a voir avec sa mais avec le fait qu'il ai demandé des dons pour tout simplement ne rien faire, mais on peux dire qu'il c'est en parti racheté par le precedent downgrade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 A priori oui mais il y a ça dans le readme 2.71 Downdater by Dark_AleX/Mathieulh/Yoshi Donc autant faire un copier coller comme ça pas de problème^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oué j'avais compris lefoufurieux et Doc bé petetre mais bon il travaille sur l'ému psx et je pense qu'il tiendra ses promesses EDIT: Quoi tu veux dire qu'il à demander de la thune pour faire un DG qu'il n'a jamais fais??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant