medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 no probléme mika popol tes bien gentil mais je tes rien demandé merci laisse mika sa attendras demain mon pc ne veut plus reconnaitre ma psp decidement y'en as qu'il mon porteé chances jte dis pas j'ai les oreilles qui siffle de tout les coté bon pas grave en tout cas jte remercie comme meme je vais encore essayer si tu n'ai plus la jte souhaite bonne nuits merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonne nuit a toi aussi La nuit porte conseil non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c mignon y ment veut encore allez vient faire bibi mais ton slip a carreaux rose eh hop o lit bonne nuit mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 non mes carreaux sont bleu ciel desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bon pas grave en tout cas jte remercie comme meme tu va pas revenir demain "comme meme" ??? aller a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Laisse ton PC se reposer Quand tu le redémarrera demain, peut etre que ca ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok bonne nuits a tous merci a vous tous ceux fut bien sympatique encore merci mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ah merde F ! tu va pas pouvoir aller au lit alors !!? vasy mehdi enfile le tien et au DoDoO! bon nuit a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 super je suis en 1.5O merci mika merci a tous j'embrasse ma maman mon papa merci a tous c un grand jour encore merci je vous adore j'embrasse ma tante mon tonton franchement je merite hop hop je m'emballe un peu j'ai cru que j'avais gangné la coupe du monde bon revenons sur terre allez direction la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Direction devhook surtout, et là c'est une autre histoire qu ele downgrade Bienvenue à toi et bon courage en tout cas ps: evite le genre de commentaire qu'il y a dans ta dernière phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant