medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 jvais essayer d'etre plus precis je suis au tout debut de l'installation downgrader 2.71 il me demande de selectionner un repertoire je l'enregistre sur ok c sur disque amovible E merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'aimerais bien savoir ce que t'es en train de faire étant donné que tu ne dois simplement que sélectionner ta carte mémoire en destination de l'extraction des fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 medhikabyle -> Juste pour info Ton mome il a quel age ? Et puis faudra bien lui dire de ne pas faire de MAJ Y'en a qui se sont retrouvés en 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 En effet, la PSP n'est pas faite pour les enfants... 14 - 15 limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok il bosse jte tiens au courant parcontre c un peu long il etais a 98 ./. puis cela fais 5 minute qui ram c normal ok savat pour l'installation si je l'allume elle devrais etre en 2.71 c bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Faut pas exagérer quand meme les gamins sont pas tous des neuneus Enfin j'dis ça mais j'acheterai jamais à mon gamin un truc à ce prix là Qu'il se le paye non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Y'a pas d'age pour faire une MAJ Ca va de 0 à 77 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Faut pas exagérer quand meme les gamins sont pas tous des neuneus Les adultes sont pas tous des lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok savat pour l'installation si je l'allume elle devrais etre en 2.71 c bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 mika tu peux me m'aider stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant