lefoufurieux Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu télécharges juste l'Easy downgrader avec la MAJ 2.71, puis tu lances le .exe, tu connectes ta PSP à ton ordi. Ca va installer tous les fichiers nécessaires sur la MS, puis lances la MAJ 2.71 (dans GAME). Une fois que tu es en 2.71, tu vas dans le répertoire PHOTO sur ta PSP et voilà, y a l'écran rouge etc etc après tu suis le tuto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je retient ceci au cas ou j'aurai besoin de faire un DG a l'avenir vive les Auto-Installer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca fait un moment que c'est comme ça F_ meme pour les derniers devhook! Par contre faut pas etre sous linux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je savais que c'etait comme ca pour les GTA versions, puisque j'ai du en faire. C'est tres bien qu'il en soit egalement ainsi pour les 2.71, c'est enfantin comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pour ceux qui sont sous Linux, y a aussi les Pack en .rar à décompresser à la racine de la MS !!! Au fait, sous linux, on peut ouvrir les .rar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ha ca je n'en doute pas. Si y'a pas de version Linux de Winrar je me pete une jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 okjte precise que je suis en version 2.01 j'ai telechargé ton logiciel downgrader enuite il me demande d'installer dans un repertoire ceux repertoire c sur la carte stick ou le dique dur desolé jui novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben la carte mémoire à moins que tu veuilles downgrader ton pc @lefoufurieux Bien sur le rar est une bibliothèque libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tout s'installe sur le Stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok je le place sur quel fichier root incoming temp psp &00MNV01 merci il y a aussi save data browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant