PSP-cheat Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai eu MP_root kan j'ai utiliser psp video express je l'efface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Sir_Sonicus=> c'est magiXien de pspgen et je crois que lefoufurieux lui a demandé l'autorisation. PSP-cheat=> oui, le mieux c'est de sauvegarder tout ce dont tu as encore besoin etformater ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP-cheat Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci tout le monde je vais reesayer mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Axion Kt >>>> Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP-cheat Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 1) ca a marcher 2) j'ai copier mes sauvegardes dans l'ordi 3) ca a reussi du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Sir_Sonicus=> pas de quoi PSP-cheat=> Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut à toi monde de la PSP 1.5 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pack Downgrade qui se lance dés le premier essai dispo sur PSPCreative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP-cheat Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci aux createurs je vais me faire plein de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant