Aller au contenu

[TUTO] Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !


lefoufurieux

Messages recommandés

Voilà matthieulh, j'ai édité les remerciements, dis moi si ça te convient ou si il faut encore rajouter quelques noms.........

 

Et Dr Download a raison, vous avez dit vous meme que Yoshihiro n'a pas participé directement à ce downgrade : voici la phrase dans le readme :

 

Yoshihiro who helped us with many other projects and still does, and who worked on the 2.60 downdater (which this one is based on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais on a quand meme mis des credits pour 2 raisons:

 

1. Il a participé au précédent downdater (et celui la est basé dessus)

 

2. Pendant qu'on était occupé avec le downgrader, yoshi bossait sur un autre projet commum (on a partagé les tâches) s'il n'avais pas travaillé sur ce projet il nous aurait aussi aidé sur le downgrader, de plus travailler sur cet autre projet (tenu secret pour le moment) nous à beaucoup aidé.

 

3. Quand des auteurs mettent des credits quoi qu'il arrive ils ont leurs raison, et donc les autres sites se doivent au minimum de poster ces crédits.

 

 

Voila à part ca je n'ai rien contre metagames (bien au contraire je suis pour la diversité des sites sur la scene francophone) et je vous souhaite à tous une bonne continuation.

 

 

P.S. merci d'avoir rajouté les credits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lefoufurieux=> ça ne sert a rien de lui citer la page downgrader.lan.st ni même le readme vu qu'il me semble que c'est lui qui les a rédigés

 

Mathieulh=> le readme n'a pas ete edité contrairement a certains sites et si certains vous en veulent ici, je pense que vous êtes sur la bonne voie pour faire changer ça.

 

PS: il me semble que le projet tenu secret ne l'est plus. Je me trompe? Ou est-ce un autre projet encore plus intéressant?

Dans tous les cas, bonne continuation, on attend tous vos prochaines releases

 

Pork_sodomizer=> je ne vois aucun site qui en ait l'exlusivité, de plus je ne vois pas ou tu vois un copier coller a part pour le readme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je viens de reussir mon downgrade 1.5 du 1er coup, et je suis vraiment heureux, heureux d'etre entouré de gens aimable et serviables comme vous tous qui m'avez aidés a me depetrer de ce merdier dont je ne pigeai rien il y a encore une semaine ^^ !!!!

 

merci aussi aux dev qui nous ont pondus ce DG2.71=>1.5 si simple d'utilisation et a la scene psp pour cette grande fraternité !!!

 

je suis des votres a present , il ne me manque plus qu'a trouver tout le necessaire pour exploiter ma psp au max de ses capacitées ^^

 

bye et a bientot

 

dorthian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir que pspgen à posté quelques infos xD, oui le projet en question est bien psx-p, aucune date de sortie n'est prévue pour le moment à cause d'un délais du à diverses raisons (dévelopement du downdater 2.71, psp briquées...) je ne peux pas citer le nom de tous les developeurs impliqués dans ce projet, mais je suis très confiant quand à sa réalisation.

 

D'autres projets (également tenus secrets) sont néanmoins en cours ce qui risque de retarder d'avantage le dévelopement de cet émulateur, cela dit la patience est une vertue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...