Aller au contenu

[TUTO] Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !


lefoufurieux

Messages recommandés

je cite AXIONKT ->

" si, elles arrivent en 1.5 c'est juste que le flash n'est pas aussi clean avec ce downgrade quavec celui de MPH et que ça pose parfois problème avec devhook par exemple. J'ai eu ces problèmes et j'ai upgradé en 2.0 puis downgradé avec celui de MPH pour avoir un 1.5 "clean" et plus aucun problème.

C'est arrivé a pas mal de monde, c'est juste une suggestion en cas de problème, ce n'est pas obligatoire. (et puis de toute façon, même sans problèmes, je préfère me dire que mon flash est nickel )"

 

donc le mieux d'apres toi serait d'up en 2.71, de down en 1.5, de up en 2.00 pour ensuite repartir en 1.5 ??? ca fait beaucoup de manip dis donc ^^ !!!

 

je verai une fois en 1.5, si je trouve quoi que ce soit de foireux j'utiliserai cette methode pour avoir un flash plus clean ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axionkt tu a l'air de bien t'y connaitre ,et je voulais te demandé, la j'ai verifié sur ma psp et je n'ai rien ecrit a droite ya pas ecrit ta 082 donc je peux faire la manip pour passé la psp en 1.5 ?

S'il faut je la prend en photo pour montré, mais ya rien marqué.

( donc ca doit marché nikel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout d'abord merci a tous, un firmw 1.5 pour moi .

 

par contre j'ai bien effacé les fichiers DOWNDATER et le fichier "d.bin ainsi que le hw.tif mais il me reste à la racine une floppée de fichiers intitulés: "test_a.bin" etc... commencant tous par "test".

 

est ce que je peux les effacer egalement ou sont t'ils necessaires....

 

je precise que j'ai utilisé le pack complet maj 2.71 puis down.

 

merci de votre reponse

fabos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...