EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 pour moi c'est le meme xD meme taille du .bin et di .tif pe etre pas les meme code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 EraZoR=> c'est pas une question de taille il faut regarder les dates et tu verras que le fichier bin est plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Jlavais dit de pas se précipité peut être que maintenant il n'y aura pas de Brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui je c'est jai vu apres la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 dommage ils sortent ça maintenant ils auraient du faire + de test lol même avec le tuto de psp gen des gens l'ont brickées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je MAJ les 2 pack en premiere page pour avoir aucun probleme deja le pack sans MAJ 2.71 et modifier il reste pu que le FULL de 29mo avec l'eboot 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Cool j'allais te le demander en plus donc là tes pack avec la MAJ c'est le nouveau bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je commence a upload le FULL 29mo l'autre et deja FiXeD celui sans l'eboot 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok merci !! donc après ce sera du 100% de réussite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi j'attend le full full fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant