ordimans90 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sinon à mon avis ton pote yaya c'est un boulet En prenant mon pack DU dezippes TU fous à la racine TU vas dans Photo, Tu attends que l'ecran passe au noir Rouge pendant longtemps Puis noir ET plus de MS Enfin quand ca passe au noir c'ets que la PSP c'est eteinte je crois Car moi elle s'est eteinte tout de seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ordimans90=> tu n'avais pas de 1.5 avant???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ordimans: il avait tous mis dans la ms et pendant l'écran rouge la psp s'est eteinte je ne pense aps qu'il ait fait une fausse manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est vraie que c'est pas compliquer comme truc a faire, il a formater sa ms avant de le faire ? (a faire avant les downgrade pour plus de sureté) c'est pas comme si il avait utiliser le eloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 nan il a pas formaté je sais pas si c'est a cause de ça je ne pense pas vu que mon autre pote n'avait pas formaté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Elle ne se rallume vraiment pas, même en retirant la batterie ou en la branchant sur secteur? Je dis juste ça au cas ou car il m'est déjà arrivé d'avoir ma batterie entièrement chargée (le témoin de charge batterie en tout cas) et qu'elle s'éteigne sans se rallumer tant que je ne l'ai pas rechargée. L'écran s'allume mais reste noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oué formatage avant et vérifié au moins 3 fois (si, si...) pour voir si tout est bien mis s'assurer d'avoir une batterie à 100% (100% au moins on est tranquille) et brancher sur secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Erazor : j'ai édité le tuto avec ton easy downgrader ! Dis moi si ca vas pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui elle a le symptome du brick quoi , psp allumé une dizaine de secondes (avec la diode verte allumée) puis elle s'étint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut sur jv.com qq1 a aussi briqué sa PSP ecran rouge et psp qui c'est eteinte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant