Aller au contenu

[TUTO] Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !


lefoufurieux

Messages recommandés

Ce qui me fait flipper (hormis le fait que ma PSP a méme pas encore 2 semaines et que ca coute bonbon cette petite béte la) c'est que j'ai peur que dans le tuto y'a des trucs genre que tout le monde connait quand on a fait 2-3 petites bidouilles sur sa PSP parce que moi a par y'avoir mis des films j'ai encore rien tenté!!!

bon allez je vais me lancer tout doucement dans le downgrade!!

2 petites questions: je viens de formatter ma memory stick et je garde mon fond d'écran, je pense que oui mais bon pour étre sur est ce que je l'ai bien formatté?

Le pack de la 1ére page je le met direct en .exe dans ma PSP sans répertoire précis( puisque formatté) et la direct je l'upgrade en 2.71 donc!!! j'attends confirmation encore désolé et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP en 1.5 pour moi!!!

Ca fait plaisir je remercie tous les créateurs de ce downgrade mais aussi tous ceux qui font avancer la scéne PSP!

Je remercie aussi metagames et la gentillesse des personnes se trouvant dessus!!

Je remercie pas les créateurs pour m'avoir fait flipper pendant plus de 2 minutes sur un écran rouge!!!

Voila un nouveau 1.5 direction devhook

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai une psp 2.60 que j'ai update en 2.71. Je viens d'utiliser le easy downgrade de la premiere page et lorsque j'ai ete sur la photo , j'ai bien eu un ecran rouge pendant 5 secondes. Mais lorsque j'ai rebooter la psp j'etais toujours en 2.71, comment cela se fait il?

Que dois je faire, j'ai deja flinguer une psp et je ne veut pas recommencer. Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...