ordimans90 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut Je rentre de WEEK END Donc si j'ai bien compris il y a eu une nouvelle version du Downgrade Car comme je disais l'autre jour UN PSP downgrade nikel du premier coup Et la seconde toujours pas au bout de dix fois Je vais rester LA seule difference LA MS, la PSP, et j'ai copié les fichiers par un lecteur Alors que la premiere c'etait par la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 personne pour m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 D'après ce que certains ont dit, il faut essayer en formatant sa ms et en remettant tout dessus. Et après continuer d'essayer :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 lol bah on a formater au moin 10-15 fois mais bon de toute facon c'est ce qu'on va faire, réessayer encore et encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raclif Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Smickers, pense surtout a faire la mise à jours en 2.71 avant d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut à tous voila je voulais dire que le downgrade a parfaitement fonctionner c sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Egalement un downgrade sans problème pour moi aussi Merci pour le boulot accompli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bsr j'aimerais un coup de main pour configuré ma version 2.01 vers 2.71.. je suis pas tres bien calé pour faire cette manipe c la console de mon petit j'ai pas trop envie de lui rentre avec un arriere gout-fumeé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et bien tu veux savoir quoi qui n'est pas en première page? Tu ne poses aucunes questions.... Pour infos metagames ne fait pas d'installation à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhikabyle Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai télécharger downgrader v 2.71 je suis en pleine manipe j'ai brancher la console il me demande de faire l'installation dans un repertoire je dois installer le contenu dans quelle fichier merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant