Aller au contenu

[TUTO] Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !


lefoufurieux

Messages recommandés

salut all, bon la y a trop de topic je vais pas tous les lire, puis j'ai pas le tps ^^

 

j'ai un ami qui cherche a dg ca psp 2.71 comme tout le monde ici mais le problème c'est que cela fait plusieurs heures que l'on essaye mais il a un ecran noir a chaque fois...on a essayer avec le pack ultimatepsp et easy dg version full mais toujours la meme chose... :( donc y t'il quelque chose d'autre a faire ? a priorie non mais bon sait-on jamais...

 

Merci all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des types me voient jouer a Mario Bros sur PSP, ils captent rien !!

 

Ils demandent si la PSP c'est Nintendo etc etc...

 

Donc non, la 1.5 n'est vraiment pas connu!

 

vous savez...l'europe, c'est que des gens qui croient que leur machines (Portable, Consoles etc) sont faites pour n'executer QUE ce que le fabricant fournis...

 

Par exemple la, je vien d'installer Doom sur mon Nokia E61

Combien de personnes possedant ce telephone savent qu'on peut faire ca?? Surement pas des masses.

 

En vivant dans notre communautée, on pense que tout le monde connait, car chez nous c'est monnaye courante...C'est loin d'etre le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais peut etre rajouté dans le tuto, qu il n'y a plus besoin de GTA pour downgrader....... pour éviter les questions sur ça..........

 

En ce qui concerne la vidéo de magixien, je lui ai envoyé un MP sur PSPGEN hier pour lui demander la permission de la poster ici mais il n'a toujours pas répondu (trop occupé je pense....), savez vous oû puis je le contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...