Sub27 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai télécharger le pack complet sur 3 site different et là.... ba c'est la valse !!!! y'en a pas un qui contient la même chose !!! donc je vous conseil de vous procurer les flash d'une 1.50 d'un forumeur sur !!!! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Marche nickel sur la PSP d'un pote que j'ai fait pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Sub27 prends le pack exe qui est en 1ère page car tout est bon, DOWNDATER 13mo, la photo .tiff et le fichier bin (le nouveau celui qui marche à 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raclif Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 paasé de 2.6 à 2.71 (momentenement ) et maintenant en 1.5...merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP-cheat Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ou faut mettre le fichier d.bin? je petoche a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 PSP-cheat=> si j'étais sur de comprendre ton language je dirai à la racine de ta ms mais je ne suis pas sur... Sinon, oui, il faut le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP-cheat Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 la ou il ya PSP et MP_root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Il n'y a pas de dossier mp root normalement... Sinon, oui a coté du dossier PSP. En fait tu ouvres ton poste de travail, tu ouvres le lecteur qu'est ta psp et tu colles ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP-cheat Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 meme chose pour downdater? dsl je suis un peu noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Question bête mais qui est l'auteur de la vidéo Youtube ?? Faudrais le féliciter quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant