Misaki-11 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 marfi bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci bcp ca a marché nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 une putain de news ... je suis vraiment content meme si javais deja ma cw 1.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 pourtant vous ne devriez pas les editeurs tournent le dos car les ventes sur psp de software sont castastrophiques ( jv.fr ) mais c'est quand meme un exploit de folie, les gars de la scene psp sont des acharnés, gg a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djllal Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut a tous je suis en version 2.60 et je voudrais installer devhook mais je n'ai pas GTA donc je voudrais savoir si c'est possible avec cette version sans le jeu GTA merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Perso, j'ai pas compris la question. En ce qui concerne le downgrader 2.71 > 1.5, il y a pas besoin de l'UMD GTA. Tous ce qu'il faut, c'est de formater ta MS et de mettre ta PSP en 2.71 pour commencer le downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djllal Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 re ma question est: je voudrais installer devhook pour pouvoir jouer a des jeux copie, mais ma version est la 2.60 et je n'ai pas GTA donc es ce que c'est possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 slt nepto.encore 1 et t'est a 3000. tu dois en n'aider plus d'un. dsl du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je voudrais installer devhook pour pouvoir jouer a des jeux copie, mais ma version est la 2.60 et je n'ai pas GTA donc es ce que c'est possible Pour lancer un loader sur PSP, il faut être en FW 1.50 En FW 2.60, il est possible, avec GTA, de lancer quelques homebrew tels que des émulateurs par exemple. Si tu veux lancer tes backups sur ta PSP, il faut downgrader ta PSP pour mettre le firmware 1.50. Une fois en 1.50, il suffit de mettre Devhook directement sur ta PSP et le lancer comme un homebrew classique. EDIT : A oui 3000 post J'avais même pas fait attention. C'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant