Aller au contenu

[TUTO] Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !


lefoufurieux

Messages recommandés

J'aimerais savoir pourquoi les sites oublient trop vite de poster les crédits qu'on met dans nos readme et sur la page officielle.

 

On a mis des credits pour Yoshihiro et Gamefreax qui n'ont jamais été corroborés ici, ni même sur pspupdates ou maxconsole.

 

De plus je déplore le manque de serieux venant de certains sites qui ont posté une news concernant le downdater alors que même pas un simple readme n'était release.....

 

Quand à tous les flames que vous faites à l'encontre de magixien et de pspgen, sachez que contrairement au staff de metagames, il nous à toujours soutenu.

 

Maitenant pensez ce que vous voulez, vous pouvez même insinuer que je ne suis pas le vrai Mathieulh si ça vous chante.

 

Enfin voila, j'ai posté mon coup de gueule du jour.

 

J'espère que le staff de metagames (et des autres sites ayant comis les mêmes erreurs) réfléchiront avant de poster une autre news.

 

Mes regrets les plus sincères.

 

Mathieulh Membre de SXT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 2.60 et j'ai donc suivi le tuto en premiere page pour installer les fichiers pour up en 2.71. le probleme c'est que l'executable se bloque a 98% de l'instalation, et ce, a chaque tentative !
comment puis je donc faire pour passer en 2.71 svp ?

 

Ca se bloque pas, c'est normal que ce soit plus long, attends 30 secondes de plus et ça devrait etre bon !! C'est le fichier Eboot.pbp qui prend de la place alors c'est plus long !!

 

Mathieulh: je vais rajouter Gamefreax dans les remerciements alors car Yoshihiro y est déja !

 

Et puis on répète inlassablement que Magixien n'est qu'un "journaliste" (riend e péjoratif) et qu'il n'y est pour rien, il fait juste passer les infos qu'on lui donne (date de release, etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'aimerais savoir pourquoi les sites oublient trop vite de poster les crédits qu'on met dans nos readme et sur la page officielle.

On a mis des credits pour Yoshihiro et Gamefreax qui n'ont jamais été corroborés ici, ni même sur pspupdates ou maxconsole.

De plus je déplore le manque de serieux venant de certains sites qui ont posté une news concernant le downdater alors que même pas un simple readme n'était release.....

Quand à tous les flames que vous faites à l'encontre de magixien et de pspgen, sachez que contrairement au staff de metagames, il nous à toujours soutenu.

Maitenant pensez ce que vous voulez, vous pouvez même insinuer que je ne suis pas le vrai Mathieulh si ça vous chante.

Enfin voila, j'ai posté mon coup de gueule du jour.

J'espère que le staff de metagames (et des autres sites ayant comis les mêmes erreurs) réfléchiront avant de poster une autre news.

Mes regrets les plus sincères.

Mathieulh Membre de SXT.

 

 

Si tu est le vrai Mathieulh ce que tu ecrit est deplorable personne ici n'est contre La SxT ni même Yoshihiro qui à une epoque se disait le meilleur et se permettait d'insulter tout les autres devellopeurs qui se demerder de faire avancer la scene pendant qu'il encaissé les dons ... c'est vrai qu'aujourd'hui son retour lui permet reprendre le devant la seule chose qu'il pouvait faire pour etre de nouveau bien vu ...

 

Et d'aprés http://downgrader.lan.st/ Yoshihiro n'aurais pas participé a ce nouveau downgrader ...

 

J'espere bien qu'il nous prepare quelque chose de bien pour la suite ce qui lui permettras de revenir en force, et de se faire oublié sa mauvaise image

 

A j'ai failli oublié met@ n'a pas encore newsé le nouveau Downgrader ...

 

 

Je reviens sur sa

 

Quand à tous les flames que vous faites à l'encontre de magixien et de pspgen, sachez que contrairement au staff de metagames, il nous à toujours soutenu. 

 

Magixien vous a soutenu je vous l'accorde, mais si vous dites que metag@mes ne vous soutient pas c'est que tu ne voit pas que met@ a enormement plus de visiteur que PSPGen et qu'il a toujours soutenu vos projets mais contrairement a PSPGen il ne ferme pas les yeux sur certaines chose

 

 

Sur ce, Bienvenue sur Metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...