Sidel24 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non j'ai pas lu, ta vu tous ce qu'il y a à lire ? Bon je suis pas très comptent ni mécontent car j'aurais peut-être pu vendre mon GTA un peu plus chèr... Qu'est-ce que vous en pensez, je l'ai vendu 81€. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je pense que y'a des gros pigeons sur cette terre XD EDIT : ET que la vidéo de MagiXien fait pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oula 81 euros pour GTA !! t'a abusé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je l'ai mis en prix de départ à 1€ sur eBay alors ne medites pas que j'ai abuser de la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je cite AXIONKT -> " si, elles arrivent en 1.5 c'est juste que le flash n'est pas aussi clean avec ce downgrade quavec celui de MPH et que ça pose parfois problème avec devhook par exemple. J'ai eu ces problèmes et j'ai upgradé en 2.0 puis downgradé avec celui de MPH pour avoir un 1.5 "clean" et plus aucun problème. C'est arrivé a pas mal de monde, c'est juste une suggestion en cas de problème, ce n'est pas obligatoire. (et puis de toute façon, même sans problèmes, je préfère me dire que mon flash est nickel )" donc le mieux d'apres toi serait d'up en 2.71, de down en 1.5, de up en 2.00 pour ensuite repartir en 1.5 ??? ca fait beaucoup de manip dis donc ^^ !!! je verai une fois en 1.5, si je trouve quoi que ce soit de foireux j'utiliserai cette methode pour avoir un flash plus clean ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 de 1euros a 81 Euros XD oula y'a des gens qui veulent downgrader la console !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Axionkt tu a l'air de bien t'y connaitre ,et je voulais te demandé, la j'ai verifié sur ma psp et je n'ai rien ecrit a droite ya pas ecrit ta 082 donc je peux faire la manip pour passé la psp en 1.5 ? S'il faut je la prend en photo pour montré, mais ya rien marqué. ( donc ca doit marché nikel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 dorthian=> oui, pas la peine de le faire s'il n'y en a pas l'utilité en fait. Leo21=> je ne m'y connais pas plus que quelqu'un d'autre (surement moins que la plupart d'ailleurs). Sinon, oui tu peux la downgrader sans problème s'il n'y a rien d"écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok merci beaucoup, c'est bien ce qui me semblait, vous etes des genies sur ce forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, tout d'abord merci a tous, un firmw 1.5 pour moi . par contre j'ai bien effacé les fichiers DOWNDATER et le fichier "d.bin ainsi que le hw.tif mais il me reste à la racine une floppée de fichiers intitulés: "test_a.bin" etc... commencant tous par "test". est ce que je peux les effacer egalement ou sont t'ils necessaires.... je precise que j'ai utilisé le pack complet maj 2.71 puis down. merci de votre reponse fabos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant